VTB BANK: une nouvelle offre de compte à terme

VTB lance en effet une nouvelle offre de services d’épargne simple, des placements innovants et performants à destination des résidents français. Deux produits sont à la disposition des clients : des Comptes à Terme (CAT) pour des placements de 3 à 36 mois et un Compte Épargne complémentaire rémunéré accessible à tout moment.

Le Compte à Terme (CAT) est sans conteste le produit-phare de VTB: il permet de rémunérer un capital selon un taux d’intérêt préalablement fixé, et les taux affichés sont parmi les plus attractifs du marché. En outre, le CAT se caractérise par une absence de frais bancaire, une absence de plafond et une sécurité assurée. Avec le CAT, VTB propose un placement simple, rentable, profitant de l’émergence de nouveaux services et d’une conjoncture en faveur de l’épargne. Cette offre, disponible sur le site Internet  de VTB Direct constitue un complément aux produits bancaires classiques.

Comme son nom l’indique, le Compte à Terme est souscrit à une date précise, à un taux affiché à cette date, et pour une durée précise. Par exemple : 10 000 euros placés sur 3 ans à 4.15 % par an. Au terme de la souscription, le propriétaire du compte  récupère la somme placée augmentée de tous ses intérêts. Le montant initial minimum à placer est de 5000 euros, pour une durée minimale de 3 mois.

Plusieurs solutions de placement sur un Compte à Terme sont proposées par VTB. Elles diffèrent par la durée de placement souhaitée et le taux qui en découle :

Durée Taux*
3 mois 2,5 %
6 mois 3 %
9 mois 3.5 %
12 mois 3,5 %
18 mois 3.8 %
24 mois 3,8 %
36 mois 4.15 %

* taux fixes nominaux annuels bruts.

.

.

.

.

.

Comments are closed.