Le Livret Sociétaire version TooKam

Mise en place par cinq jeunes internautes, en partenariat avec le Crédit Agricole Mutuel Pyrénées Gascogne, la plate-forme TooKam.com est apparue, dès lors, comme un concept particulièrement innovant, dans la mesure où elle s’appuie sur le succès des réseaux sociaux. Entendant rester au plus près de ses usagers, cette nouvelle solution a donc pour ambition de rendre la relation à l’argent beaucoup plus « directe, utile et décomplexée ».

Distribuant différents produits bancaires, le Livret Sociétaire proposé, autrement qualifié LIS, apparaît comme l’un des arguments phare de l’enseigne, pour séduire un public jeune et résolument moderne, parfaitement à l’image de cette enseigne.

Servant, à l’heure actuelle, un taux de rémunération brut de 2 %, pour une épargne totalement disponible, pouvant aller jusqu’à 15 300 €, soit un plafond identique à celui du fameux Livret A, cette formule reste toutefois réservée aux clients sociétaires du Crédit Agricole Mutuel Pyrénées Gascogne.

Au-delà de cet aspect purement pécuniaire, cette solution donne également l’opportunité de cumuler des TooKets, que les souscripteurs peuvent ensuite reverser aux différentes associations partenaires ; ces points se trouvant attribués, de manière mensuelle, en fonction du solde moyen du livret sociétaire.

Donnant un nouveau souffle au domaine bancaire, grâce à une offre en réel accord avec son temps, TooKam.com souhaite donc, en adoptant un ton décontracté, rendre les services bancaires toujours plus attractifs et ludiques, utilisant pour cela un moyen que les banques en ligne n’ont pas encore véritablement abordé, celui des réseaux sociaux, qui permet bel et bien de resserrer les liens entre l’établissement et ses clients.

Comments are closed.