ING Direct lance le premier service de souscription de services financiers sur téléphone mobile

Implantée en France depuis le début des années 2000, la banque en ligne ING Direct bénéficie auprès du grand public d’une image d’entreprise innovante particulièrement forte, celle-ci n’hésitant d’ailleurs pas à entretenir cette réputation en développant sans cesse sa plate-forme Internet et en mettant à la disposition de ses usagers des applications pour smartphones toujours plus complètes et performantes.

Le premier service de souscription sur téléphone mobile

S’étant déjà illustré par le passé en mettant en place, par l’intermédiaire de sa plate-forme Internet, la première solution de souscription de services bancaires 100 % en ligne, ING Direct vient, aujourd’hui, de créer, une nouvelle fois, la surprise en lançant la première solution adaptée aux téléphones mobiles, l’enseigne ayant, en effet, décidé d’ajouter, à son application dédiée aux terminaux de la marque Apple, la possibilité de procéder intégralement à l’ouverture d’un Livret A depuis un appareil mobile, venant alors renforcer encore un peu plus l’attractivité de cet outil déjà particulièrement apprécié par les usagers de l’établissement.

Des outils toujours plus adaptés à la demande des usagers

Accordant une place particulièrement importante à la satisfaction de ses usagers, l’enseigne montre, à nouveau, sa volonté de rester à l’écoute des moindres exigences de sa clientèle, qui semble, aujourd’hui, particulièrement attirée par la liberté que procurent les applications dédiées aux téléphones mobiles de dernière génération, étendant ainsi encore un peu plus l’autonomie de celle-ci en lui permettant désormais de souscrire un service depuis un smartphone, permettant ainsi, au tiers de ses clients, déjà convaincus par ces nouveaux outils, de bénéficier de possibilités toujours plus étendues.

Comments are closed.