BforBank affiche une promotion intéressante sur son livret pour les nouveaux souscripteurs

Ayant fait le choix, voilà tout juste trois ans, lors de son apparition sur le marché, de ne distribuer qu’un nombre restreint de produits d’épargne, BforBank, la banque privée en ligne du Crédit Agricole, vient de décider, aujourd’hui, de lancer une nouvelle promotion sur son livret d’épargne.

Un taux de 5 % pendant quatre mois jusqu’à 100 000 € sur le Livret BforBank

Proposé à tous les nouveaux souscripteurs de cette formule, cet avantage est ainsi mis en place pour toute nouvelle ouverture effectuée d’ici au 15 novembre 2012 et donne donc l’opportunité, à ces derniers, de bénéficier d’un rendement de 5 % pendant quatre mois, à compter du 1er octobre 2012, pour un capital pouvant  s’élever jusqu’à 100 000 €. La simplicité d’ouverture de cette solution, qui s’effectue intégralement en ligne constitue également un atout supplémentaire pour cette formule qui compte toujours parmi les plus performantes de sa catégorie, comme cela a souvent été le cas depuis son arrivée.

Les autres bonnes raisons de choisir le livret BforBank

S’agissant d’une enseigne dont la qualité des formules n’est plus à prouver, BforBank se distingue également de ses concurrentes par les offres régulières qu’elle réserve à ses usagers déjà acquis, par la surrémunération notamment de certains versements complémentaires. L’accompagnement fourni se révèle être aussi des plus efficaces grâce à des conseillers hautement qualifiés et d’une grande disponibilité, ainsi qu’à des outils toujours plus pratiques pour gérer ses placements, en profitant des meilleures conditions aussi bien pour son livret, que son assurance vie, ou encore ses investissements en bourse.

Comments are closed.