Nouvelle promotion sur le Livret Distingo

Roulement de tambour, PSA Banque nous convie à découvrir sur son site sa nouvelle offre promotionnelle sur son Livret Distingo. Pas moyen de savoir ce que ce sera. La banque du constructeur automobile ne lèvera le voile que le 1er août, pile poil quand nous aussi on sera en bikini les pieds dans le sable. C’est malin, comment va-t-on se connecter maintenant ?

Année après année, le 1er août s’affirme comme un grand moment de l’épargne. Tandis que les taux de l’épargne réglementée évoluent au rythme officiel de l’inflation, et cette année ce sera à la baisse, l’épargne bancaire joue sa partition.

Ainsi, la filiale bancaire du constructeur automobile annonce le démarrage d’une nouvelle campagne promotionnelle ce 1er août.

Sa dernière offre s’est terminée le 24 juillet et ses termes annonçaient un taux amélioré de 5,50% bruts garantis pendant 4 mois jusqu’à 75 000 euros de dépôt. On espère que l’offre du 1er août sera du même niveau.

Le Livret Distingo est aussi l’un des rares à être doté d’un taux de base de 2,20% bruts. Le Livret Zesto de RCI Banque est déjà passé depuis le 1er juillet 2013 à un taux brut annuel de 2%.

Avec ses 5 mois d’ancienneté, le Livret Distingo disponible sur le marché depuis seulement le 5 mars 2013, a déjà attiré 14 500 clients et enregistre un encours de 780 millions d’euros.