Monabanq. relève le plafond de son offre commerciale sur son livret d’épargne

Depuis le 8 août et jusqu’au 26 septembre, la banque monabanq. propose une nouvelle offre sur les ouvertures de son livret d’épargne. La nouveauté est l’augmentation du plafond définissant l’application du taux spécial de 3,30%. Ce plafond est désormais fixé à 100 000 euros. Aussi, monabanq. verse toujours 50 euros pour ses nouveaux clients.

3,30% pendant 1 an sur 100 000 € maxi + 50€

Chez monabanq. l’ouverture d’un livret d’épargne permet de profiter temporairement d’une rémunération établie selon un taux nominal annuel brut de 3,30% pour un maximum de 100 000 euros. Ce taux est applicable pendant une durée de 12 mois. Au delà, le livret d’épargne est soumis à ses conditions standards.

Les nouveaux clients qui procèdent à l’ouverture d’un livret peuvent recevoir une prime de 50 euros. Celle-ci sera versée courant novembre si le livret dispose d’un encours minimum de 5 000 euros à la date du versement.

Les autres conditions de l’offre

L’obtention de l’offre nécessite de procéder à la demande d’ouverture au plus tard le 26 septembre 2012. Cette offre est réservée uniquement à des titulaires qui disposent d’un domicile fiscal en France. Aussi, une seule offre par personne n’est possible et aucun cumul avec un autre avantage commercial attaché à ce compte épargne ne sera réalisé.

Comments are closed.