monabanq. et Comparalivrets s’associent pour proposer une offre promotionnelle encore plus intéressante

Toujours soucieux d’apporter à ses utilisateurs les meilleurs services possibles, le guide des livrets d’épargne, Comparalivrets, qui se fait, depuis quelques années maintenant, le devoir de conseiller au mieux les internautes quant au choix de leurs futurs placements, vient ainsi de conclure un accord avec la banque en ligne monabanq., permettant à cette dernière de proposer une nouvelle offre promotionnelle particulièrement intéressante.

Reprenant les caractéristiques de l’opération déjà proposée par la banque en ligne, permettant, pour toute nouvelle ouverture d’un Livret d’Épargne monabanq. avant le 31 décembre 2011, de bénéficier d’un taux de rémunération de 5,5 % durant les trois premiers mois, la formule promotionnelle, élaborée en partenariat avec Comparalivrets, vient ajouter à cela la possibilité de profiter d’une prime de 50 € supplémentaire, augmentant donc d’autant l’intérêt de cette solution.

Permettant d’accéder, dans les meilleures conditions possibles, à l’une des solutions d’épargne les plus performantes de sa catégorie, maintes fois récompensée par les magazines économiques, se démarquant de la concurrence par ses tarifs extrêmement attractifs, ne laissant apparaître aucun frais d’ouverture, ni même de fonctionnement et une grande souplesse d’utilisation, l’offre ainsi distribuée par monabanq. et Comparalivrets constitue une bonne opportunité pour tout épargnant à la recherche d’une solution simple et efficace.

Disponible par l’intermédiaire du guide des livrets d’épargne, cette promotion s’avère être aussi particulièrement simple d’accès, puisqu’il sera possible de procéder à son ouverture depuis chez soi, les pièces nécessaires à la réalisation des opérations pouvant, en effet, être envoyées directement à la banque en ligne, permettant alors, aux nouveaux usagers, de monabanq. de profiter au plus vite de leur nouveau placement.

Pour en bénéficier, nous vous invitons à aller sur cette page de Comparalivrets et vous laisser guider

Comments are closed.