Le Livret+ de Fortuneo à 2,5% sur 4 mois

En ce moment, la banque en ligne attache une offre commerciale temporaire à la souscription de son livret d’épargne le « Livret+ ». Cette offre permet de profiter d’une rémunération majorée à 2,5% bruts garantis pendant une période de 4 mois.

Offre valable du 15 octobre au 23 novembre 2015

Fortuneo procède à la majoration de la rémunération de son Livret+ selon un taux spécial de 2,5% bruts annuels appliqués pendant 4 mois. Cette opportunité entre dans le cadre de la souscription d’un premier livret réalisée entre le 15 octobre et le 23 novembre 2015. Le taux exceptionnel de 2,5% sera compté dans la limite de 100 000 euros maximum d’épargne. Cette offre requiert l’existence du livret au 31 décembre 2016. Aussi, elle est réservée aux personnes majeures dont le domicile fiscal est obligatoirement établi en France.

Au-delà de 100 000 euros d’épargne et après la période promotionnelle des 4 mois, Fortuneo applique sur son livret un taux de base révisable. Ce dernier est actuellement fixé à 1% brut.

Une épargne toujours disponible

Hormis le fait que le client doit laisser son épargne pendant les 4 mois promotionnels pour pouvoir profiter pleinement du taux majoré de 2,5%, tout l’argent déposé sur le livret d’épargne reste constamment disponible. Ainsi, le client peut disposer de son épargne à tout instant. Cette particularité est un des plus grands avantages du Livret+ Fortuneo.

Par ailleurs, ce livret d’épargne ne représente aucun risque de perte du capital investi. Seuls les intérêts peuvent être impactés en fonction des variations du taux de base.