ING Direct booste son livret d’épargne à 4%

Les intérêts du Livret d’Épargne Orange d’ING Direct sont à 4% bruts pendant 3 mois. Ce taux avantageux est accordé au titre d’une première ouverture d’un livret réalisée jusqu’au 7 janvier 2014. 

Un placement à 4% jusqu’à 150 000 euros

Voici une occasion pour faire ses premiers pas avec une banque 100% en ligne. Une première ouverture du Léo (Livret Épargne Orange) permet de placer jusqu’à 150 000 euros pendant 3 mois avec un taux de rémunération de 4% annuels bruts. Cet avantage est accordé dans le cadre d’une offre promotionnelle en vigueur jusqu’au 7 janvier 2014.

Les dépôts supérieurs à 150 000 euros et tous ceux réalisés en dehors de l’offre commerciale font l’objet d’une rémunération de 1,10% brut, taux de base révisable appliqué actuellement par ING Direct sur son Livret d’Épargne Orange.

Le Livret d’Épargne Orange est gratuit

ING Direct qui propose des produits bancaires de qualité, simples et pratiques ne facture pas de frais sur le Livret d’Épargne Orange. Plus précisément, aucun euro n’est demandé au client au titre de l’ouverture, la fermeture et la gestion du livret. Rien n’est facturé pour des virements ou des remises de chèque sur le livret, tout comme les retraits par virement sur des comptes désignés. Cette gratuité s’étend aux solutions de gestion du livret depuis les mobiles (hors frais des opérateurs de communication).

Chez ING Direct, le Livret d’Épargne Orange peut être ouvert directement en ligne ou par courrier.